L'AS Tournefeuille XV se porte bien

29 décembre 2017 - 10:25

Article "La Dépêche du Midi" du 29/12/2017

Avec ses quelque 850 licenciés, le club de rugby se porte bien.

Les objectifs affichés par les dirigeants sont bien évidemment sportifs avec le maintien en fédéral 2 de l'équipe 1 et de l'équipe féminine, mais également humains avec la fidélisation des jeunes et diverses actions pour augmenter la convivialité et le sponsoring. Le début de saison est encourageant dans les deux domaines.

Côté sportif, malgré des changements importants pour l'équipe 1 renouvelée pour plus de la moitié tant au niveau des joueurs que des entraîneurs, les résultats sont prometteurs, elle se trouve en effet actuellement en milieu de tableau et les féminines ont également fait un bon début de saison.

Deux jeunes ont commencé une formation d'arbitre, montrant ainsi leur implication dans la vie du club.

Côté humain, le club propose des repas d'avant match ouvert à tous les amis du club, le dernier a regroupé 114 amoureux du ballon ovale en général et du club en particulier.

Une autre innovation est la création du Tournefeuille Rugby Business Club. Ce club a pour but de faire se rencontrer des entrepreneurs de diverses professions sous la forme d'un «speed dating» dînatoire après la présentation d'un thème particulier par un intervenant.

La prochaine réunion aura lieu le 25 janvier.

La Dépêche du Midi