Derby, repas, hommage ce WE

8 décembre 2017 - 08:50

Ce dimanche 10 décembre à Tournefeuille, il sera difficile de garer sa voiture ....

Au club house, en préambule de cette journée, est organisé le repas partenaires sous la houlette de Jean Marc Pino, de Jean Pierre Sartre, et de l'équipe de bénévoles du club. Plus de 100 participants partageront souvenirs et plaisir de faire ripaille entre gens qui partagent la même passion le RUGBY.

Pendant ce temps, nos seniors se prépareront à recevoir... après un long déplacement les équipes de Rieumes. Nous sommes sûrs que les spectateurs vont assister à un match de mouvement que cultivent ces deux équipes depuis leur création. Les derbys sont indispensables à notre rugby de village, la suprématie locale donne toujours du pigment à la rencontre.

Deux entraîneurs de l'an dernier, Claude et Pascal devenus Rieumois au cours de l'intersaison, retrouveront presque leurs habitudes... nous savons que Rieumes est actuellement en plein marché de Noël, je ne pense pas que Laurent, David, Martin et Nicolas soient disposés à leurs laisser faire leurs emplettes rugbystiques entre 14 h et 17 h 30…. pour être chocolat….en fin de rencontre.

Certains pessimistes disent : Le rugby est devenu comme la corrida. Il faut en voir dix pour espérer une fois verser dans l'allégresse. Ca ne sera pas le cas dimanche…promis.

Bon match aux 4 équipes

Claude

Un hommage sera rendu lors des différentes rencontres, des plus jeunes ou plus grands, de Tournefeuille Rugby ce week-end, à José Passera, joueur, co fondateur, président, homme de cœur, qui est malheureusement décédé cette semaine.

Le club adresse ses plus sincères condoléances à sa femme Paulette, à ses enfants et sa famille.