Les 2007 : une progression réelle et constante !

7 décembre 2017 - 15:32

Cette nouvelle saison chez les 2007 a démarré sous les meilleurs auspices !

En effet, nos benjamins sont en compétition sur les deux trophées Ramières et Bendichou pour la 1ère fois et les résultats sont plutôt encourageants!

En début de saison, 6 nouveaux joueurs ont intégré le groupe pour un effectif total de 36 !

Ils viennent de clubs alentours pour la plupart (Colomiers, Léguevin, la Salvetat etc.) et ont pour la grande majorité développé des capacités rugbystiques évidentes et une envie d'apprendre. Ceux qui ont déjà 5 ans de rugby à leur actif au sein du club augmentent leur niveau de jeu jour après jour et perfectionnent leur technique acquise au fil des années avec 2 entrainements en semaine.

Ils ont tous une caractéristique commune : le dépassement de soi !

Pour les mener vers la victoire, la team 2007 est composée de Jérôme C, Joël, Mactar, Jon, Pablo, Olivier, Jérôme M et Cédric. La majorité sont des techniciens, ils ont tous touché ou touchent encore au rugby pour la plupart en tant qu’ancien joueur, joueur actuel pour leur entreprise, pour un club, pour le flag, ou ancien coach de différents clubs comme Rieumes, Blagnac, FCTT, Racing, Aviron Bayonnais, etc…ce sont des passionnés !

Toutes ces qualités font de ces 8 entraineurs les moteurs indispensables et indissociables de ce groupe en devenir. Grâce à leur pédagogie et leur engagement de tous les instants, nos benjamins prennent confiance en eux et en leur possibilité.

N’oublions surtout pas nos 2 PR, Julien et Armelle (qui nous a rejoint cette année) qui œuvrent sans relâche au bon fonctionnement du groupe.

Bref, les entraineurs, les PR et les parents sont tous unanimes : ils font plaisir à voir jouer ! Un jeu avec des passes, de l'organisation et du mouvement. Prometteur pour les tournois du printemps...

Notre devise cette année : progresser encore et se faire plaisir !

Vous les retrouverez dimanche 10 décembre  au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain, et vous accueilleront à l’entrée du stade.