5 Tournefeuillaises à La Rochelle

30 novembre 2017 - 19:09

Estelle Mounet, Dounia Mehenni, Amélie Mahé, Patricia Pereira, Léa de Pomyers participaient aujourd’hui à La Rochelle aux demi- finales de championnat de France Universitaire de rugby à X

L’équipe féminine des universités toulousaines du Mirail, Capitole et Paul Sabatier termine 2eme du tournoi.

2 victoires (Limoges 22-10 et Bordeaux 24-5) et 1 petite défaite contre La Rochelle (12 à 7) qui finit à la première place + 1 bonus défensif et 1 bonus offensif.

Cela ne suffit pas malheureusement pour que l’équipe soit qualifiée pour la finale de Nationale 2 (en juin à Montpellier).

Léa : « nous avons bien joué et nous sommes contentes de nous. Les coachs aussi, surtout pour une équipe de 15 joueuses qui a été constituée il y a 3 jours. ».

Félicitations   !