Seniors 2 : Tournefeuille vs Fleurance

27 novembre 2017 - 15:05

Ce Dimanche , Tournefeuille reçoit Fleurance au stade municipal.

Equipe B s'incline 35 à 20

Habitués à prendre les initiatives dès l'entrée, les "Bleu et Noir" sans doute trop confiants,n'ont pas vu arriver "la grêle".

En effet, dès le coup d'envoi, les Gersois s'imposent par une attaque d'ampleur qui aboutit à l'Essai. 2ème minute !

Cueillis à froid, Tournefeuille réagit bien par l'essai de Bazet, à la pointe du combat !! Mais, les visiteurs décidément "survoltés" ne laissent pas respirer les équipiers de Chaubeton, et c'est  " l'orage" qui continue avec : 1,2 ,3 et 4 nouveaux essais qui s'ajoutent au tableau de Fleurance, avant qu'enfin Hourquebie trouve la bonne échappée, ramenant le score à la pause  à 35 à 10.

Le deuxième acte est heureusement différent, après un départ de Notrel, la troisième ligne très active amène un essai qui sème  un instant le doute dans les rangs gascons, surtout que l'AST retrouvée persiste, mais l'écart est trop important pour le combler malgré un nouvel essai de Le Guennan qui conclut une belle attaque. Fleurance reste maître du jeu.

Les acteurs : Bazet, Cazanova, Mulumba, Artigue, Rouquette, Hourquebie,Thamie, Cursolle, Dumas, Notrel, Le Guennan, Marcet, Chaubeton (Cap), Sionepoe, Bouyssie, Baboudjian, Lopez, Lafabregue, Boistard, Boucherat

Maurice Marty