Agenda du WE : 25 et 26 novembre

Samedi 25 novembre :

A Tournefeuille : EDR

U 8 : Tournefeuille/Vallée de La Save/TUC à 10 H au terrain annexe

U 14 : Tournefeuille/Balma/Rabastens à 14 H au terrain synthétique et terrain annexe

A Montauban :

Les Cadettes joueront à 13 H30 à la plaine du Ramierou (route de Léojac) contre Gaillac, ASM/TCMS, Montauban.

Dimanche 26 novembre :

A Villeneuve Tolosane, les BELASCAIN rencontreront le club de La Saudrune à 15 H au complexe sportif Robert Franc (chemin du Lac).

A Tournefeuille, les SENIORS reçoivent Fleurance à 14 H et 15 H 30 sur le terrain d’honneur.

N’oubliez pas de télécharger l’appli Smyler.

Le code ASTXV vous permettra notamment de commenter le match, gagner des cadeaux, être connectés avec les autres supporters.

Allez Tournefeuille !