L’offensive digitale au Rugby Club de Tournefeuille

22 novembre 2017 - 13:34

Le dimanche 26 novembre 2017, les riverains du Touch accueillent le club de l'AS FLEURANTINE, les premiers de leur poule et candidat déclaré à la montée.

A cette occasion, le club de Rugby de Tournefeuille, dont sa citadelle est devenue imprenable, dynamise l’événement important en favorisant les e-interactions entre les spectateurs.

Inédit et en avant-première, Smyler offrira aux spectateurs la possibilité

· de faire le pronostic du match,

· d'évaluer le match,

· de jouer à des tirages aux sorts et à des quizz,

· de partager les photos en live,

· et de favoriser les rencontres des spectateurs connectés !

Les clubs du Top 14 et de Ligue 1 s’intéressent déjà à cette solution qui digitalise et dynamise les événements, mais c’est l’AST XV de Tournefeuille qui lance l’offensive !