Repas avant match : inscription dés à présent

13 novembre 2017 - 22:09

Chers Partenaires et supporters de Tournefeuille Rugby,

Le 10 décembre 2017, l'Association Sportive Tournefeuille XV recevra le Sporting Club Rieumois dans le cadre des phases qualificatives du championnat de Fédérale 2 et Fédérale B.

Cette rencontre sera pour nous l'occasion d'organiser un repas d'avant-match à un moment où nos équipes s'affirment à cet échelon supérieur dans leur championnat respectif.

Nous nous retrouverons au Club House à 11h30 au 3 rue des Tilleuls pour discuter de cette saison qui démarre, des succès passés et récents. Ce sera également l'occasion de rassembler toutes les sections du club (Séniors et Bélascain, Féminines, Ecole de Rugby, Pôle Formation, Flag, Ajaja), nos partenaires, nos supporters et nos fidèles abonnés sous la bienveillance des anciens...

L'ensemble de la manifestation, comprenant l'entrée pour les matchs, l'apéritif, une paëlla, un dessert, les boissons et digestif, est proposé à :

25 euros pour les externes et les partenaires,

15 euros pour les abonnés(es),

15 euros pour les détenteurs(ices) d’une invitation aux matchs,

15 euros pour les licenciés et les bénévoles,

Offert par le club aux membres du Cercle des Amis à jour de leur cotisation.

Plusieurs possibilités pour s’inscrire à cet événement avant le 1er décembre

(précisez le nombre de personnes)

Lien « Doodle » https://doodle.com/poll/bncsy5bnxe9835qh puis tickets de participation à retirer et à régler auprès

du secrétariat (05.34.51.76.73)

Pierre Montagné au 05.62.48.20.47

Jean-Marc Pino au 06.07.90.25.00

Jean-Pierre Sartre au 06.84.31.67.63

Christian Martinez au 06.45.57.64.22

Attention : nombre de places limitées à 150 !!!