Création du Tournefeuille Business Rugby Club !

9 novembre 2017 - 15:54

Nous nous croisons régulièrement au bord des terrains sans vraiment nous rencontrer.

Tournefeuille Rugby Business Club a pour ambition de créer les meilleures conditions pour favoriser les échanges entre les professionnels liés au club.

Nous vous proposons de vous rencontrer tous les deux mois dans le cadre de ce nouveau projet. Notre ambition étant de vous offrir une expérience conviviale, efficace et instructive, nul doute que les réunions régulières du TBRC favoriseront les opportunités de business.

Vous serez surpris de ce que vos connaissances du club peuvent faire pour vous et de ce que vous pouvez faire pour elles.

La convivialité avec un apéro, un déjeuner, et une ambiance décontractée.

L’efficacité par l’organisation d’un business speed dating pour favoriser les échanges.

L’information avec une présentation de 20 minutes avec un intervenant de choix.

Nous vous donnons rendez-vous Jeudi 30 Novembre au club house de 12h00 à 14h30.

La première présentation aura pour thème « 5 techniques pour améliorer l’audience de votre site internet », et sera animée par Fabrice Ortiz, CEO de l’agence Web Agoralys.

Pourquoi ne pas profiter de l’attachement que nous avons tous pour ce club pour développer notre réseau et nos contacts ?

Pré-inscrivez-vous rapidement via ce lien https://doodle.com/poll/hq5eb9h674xrkuxi , nous limitons le nombre de places !

Vous pouvez dès à présent effectuer votre réservation via ce lienhttps://www.billetweb.fr/rencontre-business