Tout donner pour avoir une dernière année mémorable.

26 octobre 2017 - 08:11

Nos deuxièmes années minimes, surnommés les COP'S 2004, entament leur dernière saison à l'école de rugby.

Année très importante pour eux !

33 joueurs motivés, 33 joueurs en pleine forme, 33 joueurs dans les starting blocks pour démarrer le Challenge Fédéral dés le 11 novembre prochain, avec courage et combativité.

Entourés d'un staff de coachs de choc, Cédric Trémolières (2ème ligne des séniors de Tournefeuille), Frédéric Belot, Laurent Bacca et Vincent Alquier, les COP's se préparent depuis la fin de l'été et ont pu passer un WE d'intégration très productif, convivial et resserrant encore davantage les liens qui les unissent depuis plus de 8 ans.

Pour passer une année dans la convivialité, et la clôturer en beauté par un beau traditionnel WE des minimes, nos COP'S 2004 ont la chance d'avoir une équipe de PR renforcée et dynamique avec 6 parents bénévoles.

Nous souhaitons à nos COP'S 2004 toute la réussite qu'ils méritent pour passer une dernière année à l'école de rugby MEMORABLE.

Des opérations seront lancées tout au long de l'année pour les aider à financer leur projet (vente de pâtés, organisation de stages de zumba ouverts à tous, ...), alors n'hésitez pas à y participer pour leur donner un petit coup de pouce !

Vous les retrouverez dimanche 29 octobre au stade de Tournefeuille.

Ils feront la haie d’honneur aux Séniors sur le terrain, et vous accueilleront à l’entrée du stade.