Les Teulieres A restent dans la bonne dynamique!

14 octobre 2017 - 21:00

On peut estimer que les  20 premières minutes furent des minutes d'observations. Les bleus et noir marquaient un essai un peu casquette après un coup de pied de Clément Gatignol. La réaction d'orgueil des aveyronnais ne s'est pas fait attendre , 2  Minutes plus tard ils marquaient à leur tour.

A la 22 éme minute, un carton rouge pour "placage dangereux" est infligé au N°13 de l'AST.

Les bleus vont alors se ressouder et développer un superbe jeu à 14  et pendant plus de 50 minutes!

Les Ruthenois vont être submérgés, la vague bleu et noire deferle , le ballon passe de main en main, les essais s'enfilent les uns après les autres.

au final 74 à 05 pour les TEULIERES A.

BRAVO, on est impatient de voir la suite!

Fred T