Rencontre de notre partenaire AISS UUDS avec les Bélascain

10 octobre 2017 - 11:32

Lors d’un entraînement, Florin Cuq et Frédéric Lebrun, sont venus voir nos jeunes.

Leur discours fût écouté avec attention par les joueurs, et le staff :

« Nous ne sommes pas là juste pour donner un chèque, mais parce que, nous nous retrouvons dans les valeurs du club. Ces valeurs de solidarité, de courage, d’abnégation et de travail devraient être appliquées dans l’entreprise.  Nous comptons vous suivre au cours de la saison au travers de diverses actions. »