985 249 visites 23 visiteurs

Comme aurait dit Jules César : Alea jacta (le sort est jeté)………ça y est, il est enfin arrivé le calendrier !

28 septembre 2017 - 12:48

Certes ce n’est pas celui des Dieux du Stade, mais il était tout aussi attendu par la gente féminine et en particulier par celle qui a pour habitude de fouler les pelouses le dimanche, chaussée de crampons de 18.

En effet, la FFR vient de nous communiquer le « menu » 2017-2018. Au programme des réjouissances, des nouveautés, des derbys et des déplacements un peu moins cléments que d’habitude.

            Au casting et par ordre d’apparition

GRENADE SPORT-LES RAMBAILLEUSES D’ARIEGE-SC ALBI-STADE RODEZ AVEYRON-TOULOUSE CHEMINOTS MARENGO SPORT-US MONTAUBAN.

Le niveau semble (sur le papier) assez relevé avec notamment des équipes en place depuis plusieurs années.

            Il est bien évident que les autres équipes ne donneront pas leur part aux chiens non plus. En ce qui concerne les derbys contre Grenade le 8 octobre à la maison et contre TCMS le 12 décembre chez eux, nous noterons leurs présences attendues. Espérons que le rugby sorte gagnant de ces combats  tant la pression est « haute » autour de ces duels.

            Les filles de la  TOURNEFILLE RUGBY auront à cœur de montrer à tout le monde leur capacité à faire bonne figure dans ce championnat pour le moins relevé.

C’est tout ce que je vous  souhaite.

Claude Perboire

 

Les 1/10 direction  Albi- le 8/10 Grenade à la maison- le 15/10 direction Montauban- le 5/11 direction Rodez- le 10 /12 direction TCMS- le 17/12 Les Rambailleuses d’Ariège à la maison…..et ça continue en 2018…

Commentaires