Nos 2008 (Poussins 2ème année) 2ème au Tournoi de l'Espace

24 septembre 2017 - 20:11

Très belle journée de rugby pour nos jeunes joueurs!

Le tournoi de l'Espace, organisé par le Stade Toulousain, les invitait ce dimanche 24 septembre sur le site d'Ernest Wallon.

Au total, 12 équipes dans la catégorie M10 se sont rencontrées dans une excellente ambiance et une météo de rêve.

Nos 2008 de l'ASTER ont terminé 2ème de ce tournoi, derrière Grenade.

Nous, éducateurs et parents, remercions et encourageons nos joueurs pour cette performance, de bonne augure en ce début de saison.

Également, une mention particulière pour le fair-play, le soutien et l'inestimable cohésion des parents.

Merci et bravo à tous,

les éducateurs 2008.