Les Cadets B lancent leur saison

3 septembre 2017 - 18:44

Les 2003 ont lancé leur saison 2017/2018 par un stage sous le signe du sport.

Le samedi aura été très physique avec une séance de 3 heures le matin et une autre de 2 heures l'après-midi.

Lors de la dernière, ils auront bénéficié de la présence de Michel Alarcon, l'un des arbitres du club, qui les a conseillés mais leur a aussi expliqué les nouvelles règles. Merci Michel !

La journée s'est terminée par une paella concoctée par notre Benoit national.

Après le bonus défensif de la Section Paloise, les joueurs ont retrouvé leurs tentes, plantées sur les joues du club house.

Un élégant coup de sifflet de la part de Dédé les a réveillés ce dimanche à 7h.

Ensuite, le programme de la matinée a déroulé : réveil musculaire, run & bike jusqu'au lac de Plaisance pour finir avec une séance de rugby de 2h.

Enfin, tous les joueurs, entraineurs et parents se sont retrouvés autour d'une auberge espagnole.

Clairement, ce fut un super week-end !