La saison 2017/2018 se prépare …

4 juillet 2017 - 15:24

En s’appuyant sur l’important travail effectué par Laurent Carrere et son équipe depuis 6 ans,

le nouveau bureau, présidé par Roland Ferrari, organise la future saison 2017/2018.

Au cours de l’été et des mois suivants, nous vous présenterons les nouveaux venus (coaches, joueurs, dirigeants), mais aussi les anciens. Nous espérons vous voir TOUS très nombreux participer à la vie du club et encourager toutes nos équipes, pour le plus grand plaisir de TOUS.

Si vous voulez consacrer quelques heures au club, venez nous rejoindre. Vous trouverez « une fonction » où aide et plaisir seront conjugués.

N’hésitez pas à en discuter avec nous par mail contact@tournefeuille-rugby.com