Du rêve à la réalité pour les 2003

5 juin 2017 - 21:04

Article paru ce jour dans le Midi Olympique sur les « 2003 »

Ce n'est pas tous les ans que l'école de rugby de Tournefeuille arrive à se hisser à ce niveau de la compétition (seuls les 98 avaient réussi à se qualifier en 2013).

Ils y sont arrivés ! Nos 2003 participaient ce WE au Super Challenge de France à Béziers.
18 équipes moins de 14 ans, les meilleures de France, se sont rencontrés pendant 2 jours au stade de la Méditerranée.

Malgré un début de tournoi compliqué, ils n’ont rien lâché. Un souvenir unique pour ce groupe qui termine sur deux victoires. C'est un super groupe qui va quitter l'école de rugby et repartir dans la continuité chez les cadets avec autant de succès !