Agenda du WE 3 et 4 juin

3 juin 2017 - 08:01

Nos 2003 participent ce WE au Super Challenge de France à Béziers.
18 équipes, moins de 14 ans, les meilleures de France, sont pendant 2 jours au stade de la Méditerranée.
Tournefeuille rencontrera en matches de poule aujourd'hui le Bassin Carcassonnais à 15 h et le Racing club de France à 17 h.

Vous pourrez suivre les résultats du challenge presque en direct :

Demi-finale  Midi Pyrénées pour les Phliponeau :
Carmaux vs Tournefeuille

à 15 h au stade Jean Vareilles à Carmaux.

L’équipe Balandrade n’ira malheureusement pas demain jouer sa demi-finale Midi Pyrénées à Blagnac. Plusieurs premières lignes étant blessées, il est impossible d’aligner une équipe, sans mettre la santé des joueurs en danger. Le groupe Juniors a souhaité également ne pas diminuer l’équipe Phliponeau.

Allez Tournefeuille ! A Béziers et à Carmaux "en bleu et noir" !