15 avril 2017 à 08:19

Ne restez pas chez vous ce WE ! Venez encourager vos équipes préférées en « bleu et noir » !

DIMANCHE 16/04 début des phases finales : « matches couperets » en 32 e de championnat de France :

Les PHLIPONEAU jouent contre Saint Sever/Mont de Marsan  au stade municipal d’ Ade (65) à 14 H.

Les SENIORS 2 rencontrent  Jacou Montpellier Nord à 15 h au stade les Cauqueillères à Montredon des Corbières (11)
Un bus est organisé pour 10€ par personne. Départ 10h dimanche matin. Pique nique  et barbecue là bas sur place. Inscription sur le lien doodle :

N’oublions pas :
les 2003 qui seront au challenge SATAR d’Agen pour tenter de gagner un ticket pour la finale du SUPER CHALLENGE DE FRANCE. Dés samedi après midi, ils rencontreront Langon et Oyonnax.

Et tous les jeunes de l’EDR qui porteront fièrement les couleurs du club sur les différents tournois de leur catégorie.

Allez Tournefeuille !  « Le plus grand des petits clubs ».