Joueur/entraîneur : Oscar Vurpillot

14 avril 2017 - 08:34

Quel est ton parcours rugbystique ? Des titres ?

J'ai commencé en 2005, à l'âge de 6 ans, à l'AS Tournefeuille. Après plusieurs saisons, j'ai gagné plusieurs tournois à l'école de rugby  et plusieurs phases finales (cadets juniors malheureusement jamais de planchot) et une finale de Super Challenge.

Comment t’est venue la vocation d’entraîneur ?

J'ai eu l'opportunité de passer une formation (certificat de qualification professionnel),  j'en ai profité.

Quel est ton parcours d’entraîneur ?

J'entraine les minimes 2004 depuis cette année.

Comment se passe cette  saison ?

De mon côté le début de saison se passe bien. Je m'adapte au groupe et j'essaye de mettre de nouveaux ateliers en place afin de faire progresser le groupe et d'optimiser au maximum le collectif. Même si les résultats ne sont pas en cohérence avec nos attentes ça va arriver.

Du côté joueur l'équipe fait un bon début de saison, avec quelques moments difficiles. J'espère pouvoir continuer sur une bonne lancée afin d'obtenir des résultats au final.

En 2 mots, peux-tu nous dire ce que tu souhaites transmettre aux joueurs ?

« Des couilles et du plaisir. »

Oscar organise un tournoi rugby à 5 le 13 mai à Muret. Inscription gratuite.

N’hésitez pas à le contacter pour plus d’infos.