Soutenez les seniors et venez faire la fête en "bleu et noir" !

7 avril 2017 - 12:48

L'AST XV vit une fin de saison exceptionnelle.

Plusieurs équipes, dans les différentes catégories, vont participer aux finales des Championnats régionaux et nationaux.
Notamment les formations Seniors 1 & 2 (respectivement 2ème et 1ère de leur poule ) qualifiées directement en Championnat de France, sans passer par les barrages.

Afin de partager ces moments exaltants, nous vous convions au repas avant-match du dimanche 30 avril 2017 (match retour de la première phase contre Pézenas ou Jacou-Montpellier ) au Stade Municipal de Tournefeuille à partir de 12h00.

Le montant de votre participation est fixé à 20 euros par personne : entrée au stade, paella, apéritifs et boissons inclus.

Vous pouvez réserver dès à présent auprès de :
Pierre Montagné (Salon Men à Tournefeuille)
ou Jean-Marc Pino
ou Jean-Pierre Sartre