Agenda du WE 18 et 19 mars

17 mars 2017 - 13:18

Samedi 18 mars :

Nos U16 qualifiés pour les finales territoriales rencontreront les clubs de Gaillac, Castelsarrasin et Revel à Muret (stade Marcel Calmes).

Enjeu :

• être Champion Midi Pyrénées rugby à 7
  • obtenir une place pour la finale Grand Sud

Dimanche 19 mars :

Nos BELASCAIN reçoivent à 15 H au terrain d’honneur de Tournefeuille, l’Isle Jourdain, équipe classée seconde de la poule et invaincue depuis 8 matches. Gros challenge pour nos joueurs, tout à fait capables de le relever.

Nos SENIORS, pour le compte de la 17ème journée de championnat, se déplacent chez « nos chers voisins » Rieumois : 14 H et 15 H 30 au stade Marcel Bilière Rue Sagazan, 31370 Rieumes

Allez Tournefeuille