Séniors : dimanche 19/03, nous rendons visite à « Nos chers voisins » de Rieumes.

16 mars 2017 - 13:46

Rien à voir avec l'émission de télévision humoristique, mais une belle visite dominicale  chez  une  équipe sérieuse, de plus en tête de la poule 12.

Depuis sa création, ce club a en plus un « esprit  village » exemplaire,  ce qui est un atout supplémentaire.

Donc un beau challenge pour vous d'affronter cette équipe qui défend  aussi comme l’AST  les valeurs du jeu de mouvements.

Alors dimanche comme au taff, il y a un chef, et il faudra faire fissa direction les vestiaires pour mettre tout ce que vous avez à crampons à vis, vaseline, vicks et straps, maillots moulant et shorts trop grands. Vous serez prêt pour l'échauffement. En fait s’échauffer n'est pas le terme approprié, vous vous  cramez un peu, c'est plus du lactique, c'est du dramatique vous devez faire peur à l'adversaire  après des séries de pompes infinies derrière l’en-but.

Puis retour au vestiaire qui deviendra  silencieux. Personne n'osera broncher, le capitaine sera en pleine prose avant l’explosion de   l’entrée sur le terrain.

Nous compterons aussi sur nos trois-quarts qui n’oublieront pas de prendre toute la profondeur voulue pour ressembler à un vol d'oies qui s’abat derrière les poteaux de Rieumes, pour meubler ou  recoller au  score. L’honneur et la gloire vous seront tombés dessus en cas de victoire.

Mais nos « chers voisins » qui connaissent aussi leur texte ne feront rien pour vous faciliter la tâche.

Ne vous laissez pas abuser. Montaigne a bien écrit des essais et pourtant il n’a  jamais joué au rugby !!!

Alors un agréable  dimanche de plus dans ce doux comité Midi Pyrénées ???

Claude Perboire