Agenda du week-end 11 et 12 MARS

10 mars 2017 - 14:56

Toutes nos équipes jouent, excepté les Séniors Féminines. Albi étant forfait, match gagné à 5 points pour Tournefeuille.

Pôle formation : Samedi

Les Teulière B et les Phliponeau reçoivent Léguevin/Colomiers au terrain synthétique de Tournefeuille.

Les Teulière A et les Balandrade se rendent demain au stade municipal de Villefranche de Lauragais pour affronter le FC Villefranche.

Les Cadettes seront sur le terrain du TCMS, le stade Sordelo à Toulouse.

Dimanche :

Court voyage pour les Bélascain qui iront au stade de Pechbonnieu pour affronter La Vallée du Girou à 15 H.

Les Seniors reçoivent Grenade Sports au terrain d’honneur de Tournefeuille.

Soyez nombreux à venir les encourager.

Allez Tournefeuille