Tournefeuille Rugby XV est passé « au journal de 20 H de France 2 »

26 février 2017 - 18:49

Il fallait attendre le reportage sur le match Irlande/France à la fin du journal hier soir, et la 41 ème minute,  pour que les couleurs de notre club apparaissent à l’écran TV.

Quelques interviews de nos jeunes (EDR, pôle formation) et de Christophe, éducateur : séquences très courtes, mais nous sommes bien passés au journal de 20 H !

Comme dit Fanou : « Nous sommes vraiment le plus grand des petits clubs ».

Ce fût pendant plus de 2 H, l’occasion d’un fort moment de convivialité et de partage entre les générations au club house.

Message de Laurent Carrere, notre Président : « Vous êtes vraiment formidables !!!
Une simple demande de mobilisation, et le club house était rempli  pour le passage au journal de 20h. Merci encore de votre soutien pour notre petit club bien sympathique. »