Bélascain et Féminines jouent ce WE à Tournefeuille.

10 février 2017 - 09:35

BELASCAIN :

Match important pour consolider leur 3 éme place contre Gimont/Mauvezin

samedi 11 février à 16 H au terrain d’honneur de Tournefeuille.

Impossible de résister à cette magnifique affiche signée Margaux Knte et de rester chez vous !

FEMININES :

Elles reçoivent Rodez dimanche 12 février à 14 H au terrain d'honneur de Tournefeuille.

Elles comptent sur vous pour venir les encourager.

Après leur match, elles vous proposent de rester au club house manger des crêpes, et voir ensemble le match France/Ecosse.