Alexandre Louro et Dorian Da Cruz remportent le bouclier.

10 février 2017 - 09:23

Tournefeuille Rugby était représenté mercredi au stade de la Méditerranée à Béziers,

grâce à Alexandre Louro et Dorian Da Cruz,

tous les 2 licenciés en 2003 au club.

Félicitations à eux et à toute la sélection A.

Article et photos sur le site « Comité Départemental de rugby de la Haute Garonne »  :

"Notre équipe A, sélection / délégation M14 garçons du CD31 était hier mercredi à Béziers, afin de participer au Tournoi Grand Sud du LANGUEDOC, que nous n'avions pas fréquenté depuis quelques années.

Notre objectif, pour ce premier étage de la filière du Haut Niveau s'appuie sur :

- le comportement individuel sur et en dehors du terrain

- l'aptitude à offrir sa performance au service du collectif

- la qualité du contenu des matchs

- le résultat

Nous pouvons dire que notre satisfaction est entière car, ces critères ont bien été respectés et remplis, nos protégés du 31, ont fait honneur à notre Département au delà des 4 matchs y compris la finale, nous n'avons permis à aucune équipe d'OCCITANIE (81 - 12 - 66 et 34 en finale) de franchir notre ligne d'essai, de plus, nous avons inscrit de nombreux essais, pas moins de 3 par match, à 0 donc.

La finale âprement disputée face à de Valeureux Languedociens, dans leur majestueuse enceinte de '' La Méditerranée '' nous a permis de remporter de haute lutte, avec brio et réalisme l'édition 2017 du LANGUEDOC.

Notre objectif est bien atteint, notre exigence ne doit pas s'assoupir, nous souhaitons que ce résultat flatteur permettra à l'équipe B, lors du Tournoi de BIGORRE, ce samedi à Tarbes, de nous revenir avec autant de satisfaction, de plaisir et succès.

Nos 2 jeunes arbitres ont été remarquables et remarqués.

Un grand merci à l'encadrement de cette équipe,

JB BENA / C. PAPAIX / A. BECERRO à la logistique / le Dr Jean POUS qui par sa seule présence permet de ne déplorer aucune blessure, sans oublier, l'ensemble des personnes, élus et techniciens, des clubs hôtes des 6 secteurs géographiques du CD31 qui ont participé grandement depuis le début de cette saison, à cette réussite.

Bien amicalement.

Le Président du CD31