Séniors 2 : Contrat rempli à Nérac : victoire à 5 points avec le bonus offensif

6 février 2017 - 15:31

Nérac vs Tournefeuille : 9/36

Match joué avec un temps épouvantable (pluie importante, vent violent).

Fidèle à sa réputation, l'équipe  B a su réagir, après avoir subi de façon inhabituelle une domination en première mi-temps, qui a permis aux locaux de tourner à la pause sur  le score  de 9 à 0.

Le collectif « bleu et noir » en second acte, avec l'aide du vent, retrouve son  jeu, et marque 36 points :

5 essais :  Clua (60ème) – Puech (64ème) –Baboudjian (70ème)-  Bilhère (76ème) - Durot (80ème)

et 11 points : 4 transformations et une pénalité de l’ouvreur Arnaud.

Prochain match le dimanche 19 février à domicile avec la venue de Tournon