Galette offerte par Club Capital Conseil

31 janvier 2017 - 12:39

Samedi dernier, vous étiez nombreux à vous être déplacés au club, pour partager ensemble la galette, offerte par notre partenaire Club Capital Conseil. Les heureux gagnants du tirage au sort ont été applaudis lors de la remise des lots : ballon du ST ou bouteille de champagne.

Le club vous remercie ! Merci également à Club Capital Conseil.

Sébastien Calvet, responsable, nous présente en quelques mots CCC : « C’est une entreprise depuis 8 ans, qui donne du conseil en fiscalité aux particuliers qui payent des impôts. Nous maîtrisons les lois fiscales en vigueur, et nous les mettons en place suivant les profils des personnes rencontrées. Dans le cadre du partenariat avec le club, nous offrons un audit fiscal personnalisé à tous les parents de l’école de rugby, ainsi qu’à toutes les personnes du club, qui le désirent. »

N’hésitez pas, à contacter Sébastien Calvet au 06 34 43 48 44 pour prendre un RDV personnalisé ou poser vos questions.