ASTournefeuille Rugby en déplacement à Revel.

23 janvier 2017 - 11:28

Equipe B : Tournefeuille bat Revel : 57 à 0.

Dès le premier quart d'heure, 3 essais au  "planchot" ! La petite pluie qui sévit sur le terrain annexe où se déroulent les opérations, n’a pas empêché les équipiers du capitaine du jour Pinarello d’être déjà en place pour une nouvelle belle série.

Malgré une opposition courageuse des locaux, 5 essais de belle facture sont engrangés à la pause ; score : 31 à 0.

Pour le deuxième acte, même domination des  Bleu et Noir avec des temps de jeu intéressants, bien orchestrés par le jeune Kevin Arnaud, qui débouchent sur quatre essais supplémentaires.

Du beau rugby apprécié,  par les supporters qui en oublient les intempéries.

Encore une fois, le collectif s'est exprimé, les marqueurs: Chaubeton, Argusa(2), Pinarello (2)

Gauran, Clua, après des actions bien construites ont fait le reste !

Interrogés, les entraîneurs laissent à Pascal Fontes, la conclusion de l'analyse constructive : "L'équipe a bien respecté les consignes à l'entame, ce qui a permis d'orienter le match. La rigueur et la concentration ont bien fonctionné jusqu'à la 70ème minute, mais encore beaucoup de fautes, et de pénalités sont  à corriger ! Le groupe doit se concentrer sur la discipline pour les rencontres à venir."

De bonnes résolutions, qui laissent espérer des résultats positifs pour cette année 2017 !

Les acteurs pour l'AST : Baboudjian, Barthelemi, Artigue ,Moreno, Cursolle, Puech, Bilhere, Perlin, Arroyo, Arnaud, Rebiere, Pinarello, Clua, Gauran, Argusa, Larroze,

Rouquette, Beauvie, Hody, Baldi, Burges, Chaubeton.

A dimanche pour : AST vs Laroque d'Olmes

Maurice Marty