Séniors : Revel vs Tournefeuille

18 janvier 2017 - 11:55

« Dimanche 22 janvier, direction Revel, de notre ami Rémy Fabre, concurrent direct pour la qualification. Pas la peine de rappeler  que Revel est la capitale du meuble. Sûr que Revel  mettra en place  dans cet esprit,  un pack bien structuré, genre bahut antique, bien lourd, accompagné de 2 horloges bretonnes (les plus grandes). Revel va essayer aussi de mettre en place des vagues déferlantes  pour  «polir » l’aspect luisant de vos maillots.  A leur programme, des actions abrasives, pour vous «astiquer», bien entendu amicalement.

Que  faire donc,  pour être à l’heure précise, d’une  victoire possible ???   Là est le défi  !!!!

Faire confiance d’abord à  nos  déménageurs de pianos de l’AST moins imposants, jeunes,  mais connaissant parfaitement la musique.... Dans le rôle des  chefs d’orchestre, nos demis  à  la baguette  (genre  partition pour piano  à quatre mains)  se feront un plaisir d’envoyer le ballon à nos virtuoses de l’attaque, qui dans l’esprit du boléro de Revel (Pardon Ravel) essayeront d’organiser  le ballet avec quelques  essais ... sur la pointe … des crampons … bien entendu.

A vous de vous offrir  la possibilité de participer définitivement  à  « la tournée des qualifiés 2016/2017» des  phases finales … beau programme … à vous de jouer … comme au théâtre, c’est aux 2 premiers rangs que l’on voit le mieux  !!!!  La suite du programme !!! »

Info du jour dans la Dépêche : « Revel : 550 foyers ont été privés d'électricité ce lundi »

Nous risquons pourtant d’avoir un match électrique dimanche, en espérant  que le courant passera bien  entre les avants et les lignes arrières de l’AST pour que les supporters n’aient pas une chute de tension à la fin du match. »

Claude Perboire