4 matches et 4 victoires à 5 points !

18 janvier 2017 - 07:34

Ce n’est pas tous les week-ends, que Tournefeuille Rugby peut afficher ces résultats.

Grand plaisir pour les supporters, les staff et les dirigeants, quand leurs protégés gagnent et marquent autant d’essais.

Cadets A : 10 essais à 1 contre Valence d’Agen

Cadets B : 9 essais à 1 contre Piémont Pyrénéen

Séniors 1 : 3 essais à 0 contre Vic Fezensac

Séniors 2 : 9 essais à 0 contre Vic Fezensac

C’est le fruit du travail à chaque entraînement, l’objectif étant la qualification pour les phases finales, source de nouvelles sensations au printemps. Mais avant, c’est l’hiver, et les entraînements avec le froid sur des terrains boueux, ou sans terrain.  Donc parking, tribunes, vestiaires, club house ….. sont utilisés pour bosser le physique, la vision du jeu …

Le mot des capitaines et joueurs de chaque équipe :

Damien Lyet (Séniors 1) : « On ne retiendra du match que les 5 points !!! Nous avons fait preuve d'un trop grand nombre de fautes et d'un déchet  technique tel, que nous nous en tirons bien, face à une vaillante équipe gersoise.
Il faudra être plus concentré, précis dans nos enchainements, si nous voulons espérer une victoire à Revel.
Mais le groupe est travailleur, connait ses faiblesses, et nous allons, cette semaine, gommer tout cela pour être les plus compétitifs possible ce week-end. »

Martin Boistard (Séniors 2) : « Nous sommes satisfaits de cette victoire. L'objectif est atteint avec le point de bonus et aucun essai encaissé. Après 7 semaines de trêve, nous avons su retrouver nos automatismes avec de jolis mouvements devant comme derrière. Cependant nous sommes conscients  que le plus dur est encore devant nous. Le groupe est sérieux, et nous allons nous donner les moyens d'atteindre nos objectifs afin de finir la saison le plus tard possible. Une petite déception personnelle, avec une blessure au scaphoïde, qui me tiendra éloigné des terrains pendant 2 mois "

Nicolas Garcia (Teulière  A) :« Nous avons fait un match sérieux, avec de bonnes initiatives, même si pendant 30 minutes, nous avons eu un passage « à vide » sans scorer.»

Rayane  Djakboub (Teulière B) : « Cette victoire nous fait extrêmement du bien , en plus avec le bonus. Nous en avions besoin.»

Les 4 équipes seront sur le pré le WE prochain. Allez Tournefeuille !