Reprise du championnat pour les Séniors dimanche 15 janvier

11 janvier 2017 - 09:46

Après une longue trêve, dernier match le 27/11,

le championnat de Fédérale 3 et celui d’Excellence B reprennent cette fin de semaine.

Nos séniors se sont préparés en conséquence.

« L’on ne répètera jamais assez que la confiance est reine dans une rencontre de sport collectif, et plus particulièrement au rugby, où la confrontation directe, duelle, implique chaque joueur dans une dimension très personnelle, très affective.

Dimanche 15 janvier, les joueurs  des « arènes » de Vic Fezensac vont nous rendre visite. Au pack d’avants de jouer les picadors en début de rencontre par quelques pick and go, histoire de rappeler que le pack de l’AST et le taureau  ne font qu’un. A nos lignes arrières, de planter les banderilles derrière les poteaux pour que la fête soit complète.

Vous pourrez compter  sur un public pour mettre le « feu » et avec en levée de rideau l’équipe dite 2 qui sur l'air bien connu du toréador de Carmen  de Georges Bizet : ici ici Tournefeuille…aura préparé le terrain de la victoire.

A vous maintenant, de revêtir vos habits de lumière…BLEU et NOIR pour la circonstance. »

Claude

Affiche de Margaux Cante