Résultats du pôle formation

8 janvier 2017 - 09:18

Matches du samedi 7 janvier 2017 :

A Castelsarrasin :

Superbe match des Teulière A qui battent Castelsarrasin chez eux sur le score de 5/27 en marquant 5 essais et en prenant le point de bonus : Ils commencent l'année 2017 de fort belle manière.

Ils ont montré la voie à leurs ainés les Juniors A, qui sont malheureusement passés à côté de leur match face à une belle équipe de Castelsarrasin qui n'a rien lâché jusqu'au bout : 30/19 (4 essais à 2)

A Tournefeuille :

Victoire 27/17 pour les Phliponeau contre Juillan/Ossun avec une bonne première mi temps, un peu moins d'enthousiasme en seconde.

Plus difficile pour les Teulière B qui perdent 14/24 contre Juillan/Ossun.

Samedi prochain, ils jouent tous à la maison sauf les Phliponeau qui sont au repos.

Ils comptent sur vous pour venir les encourager.

Photos d'Eric Durou