Derniers matches de l’année 2016 : samedi 17 décembre

16 décembre 2016 - 10:21

RDV au club à 14 H 30 pour supporter les Cadets,

puis en suivant à 16 H, match des Juniors.

Pour finir la journée, filez au stade du TOEC (rue Ernest Dufer),

tout près, encourager les Bélascain à 18 H.

Cadets A : championnat de France Teulière : match à 14 H 30 au terrain d’honneur de Tournefeuille

Tournefeuille (5ème -19 points) vs Pamiers (2ème - 34 points) :

Les Cadets aimeraient finir l’année à domicile sur une victoire, et grappiller des points, afin de ne pas perdre de place au classement. Pas facile contre Pamiers qui n’a perdu qu’un match. Mais l’équipe en est capable, au regard de leurs dernières prestations.

Juniors A : championnat de France Balandrade : match à 16 H au terrain d’honneur de Tournefeuille

Tournefeuille (2ème - 29 points) vs Pamiers (8ème - 8 points) :

A 2 points du TUC, avec un match de moins, les Juniors vont tout faire pour gagner samedi contre Pamiers, afin de finir l’année number one. Ils veulent ne plus avoir ce goût amer ramené de Saint Girons le week-end dernier, et retrouver leur jeu de mouvement.

Bélascain : championnat de France : match à 18 H au stade du TOEC à Toulouse

FCTT/ST (1ème - 27 points)  vs Tournefeuille (2ème - 23 points) :

Les Bélascain souhaitent confirmer leur bonne prestation de dimanche dernier, et montrer que leur position en haut du classement n’est pas usurpée. Dans cette poule très homogène, tous les points compteront pour la qualification aux phases finales du championnat de France. C’est pourquoi l’objectif est de ramener le maximum de points du match au  FCTT. La tâche s’annonce compliquée face à la meilleure équipe de la poule, de surcroit renforcée par des espoirs du ST.

Sortez vos bonnets de Père Noël pour cette après-midi rugby !

Allez Tournefeuille !