BELASCAIN : dimanche 11 décembre 15 H : Tournefeuille vs L’Union

7 décembre 2016 - 09:38

Mot de l’entraîneur, Patrick Bruno :

« Après la défaite du week-end dernier à l'Isle Jourdain où nous sommes  passés complètement à côté de notre sujet, même si nous sommes tombés sur une très bonne équipe qui mérite amplement sa victoire, nos Bélascain reçoivent ce week-end à Tournefeuille sur le terrain d'honneur L'Union. Nous avons besoin d'être soutenu, afin de bien terminer l'année civile à domicile avant la trêve qui arrivera le 18 décembre après un dernier déplacement au FCTT. Cette semaine s'annonce  studieuse. Nous attendons de la part du groupe, piqué au vif, une grosse remise en question et un gros match ce dimanche. On va se préparer le plus sérieusement possible en prenant soin de bien respecter cette équipe de l'Union car dans cette poule homogène, aucun match n'est facile. »

Mot du capitaine, Vincent Combalbert :

« Pour la réception de l’Union,  on se doit de se rattraper de la dernière défaite à la maison (contre la Vallée du Girou).  Nous n’avons  plus droit à l’erreur  chez nous. Nous voulons aussi nous  racheter  du non match à l’Isle Jourdain. Il  va nous falloir un  autre état d’esprit, et être revanchard, car la défaite est interdite ! »

On vous attend nombreux ce dimanche 11 décembre

pour le dernier match 2016 des Bélascain à Tournefeuille.

Tous au Stade rue des Tilleuls !