Tournefeuille à l’honneur sur le site CMP de rugby cette semaine

2 décembre 2016 - 13:19

Les filles : « Le CMP est conscient de l’investissement et de l’implication des clubs de Tournefeuille et Luzech dans leur volonté de développer la pratique Féminine et remercie à nouveau son fidèle partenaire, la Société Générale, pour sa précieuse collaboration à ses côtés.»

« Si les filles étaient heureuses de recevoir ces nouvelles tuniques qu’elles arboreront fièrement lors de leurs prochaines rencontres, le Comité Midi-Pyrénées souhaite avant tout les féliciter pour ces belles performances. »

Les jeunes :

Le bouclier remis par le comité pour le titre de Champion de France Cadets 2016

Et la photo prise lors de la finale Midi Pyrénées 2015 Teulière qui accompagne le règlement sportif des compétitions Petit Sud