L'AS Tournefeuille Rugby en pays d'Agenais

27 novembre 2016 - 22:59

Equipe B dispose de Layrac 20 à 8

Grâce à une domination, presque constante, les "B bleu et noir" maitrisent leur sujet, et démontrent  s'il en était besoin, leur constance, qui passe par une confiance mutuelle dans l'effort et  la construction.

Des qualités qui forgent l'action collective de cette équipe.

C'est donc dès les premières minutes qu'Argusa trouve la cible par deux fois, les locaux ripostent par une pénalité, mais, l'action des hommes d’Argusa est sans pitié, et Rebière est à la conclusion d'un essai bien  amené, que transforme Argusa.

Mi-temps : 13 à 3 en faveur de Tournefeuille.

Les locaux ripostent construisent une série d'actions, dont  certaines en plusieurs temps de jeu, toutes sont finalement désamorcées, et les Bleu et Noir très bien organisés trouvent une  nouvelle fois le chemin de l'en-but par Sanchez. Argusa transforme.

Enfin, les locaux courageux  font preuve de leur efficacité par  un essai collectif .

Score final 20 à 8 pour Tournefeuille

Les participants : Bazet, Barthelemi, Bassani, Ducasse, Cursolle, Puech, Boistard, Perlin, Arroyo, Argusa ( cap), Hody, Rebiere, Coulonge,  Le Guennan , Sanchez, Lamping, Artigue, Beauvie, Moreno, Ros, Baldi, Barré -  Entraineurs :  Fontez Pascal, Castro Pascal -  Soigneur :  Diovada Géraldine

Equipe 1 :  s'incline  12/23  devant  une équipe de  Layrac survoltée  par un public  dans  le match.

Pour Tournefeuille : 2 essais  dont 1 transformé.

Pour Layrac  : 2 essais transformés et 3 pénalités.

Score à  la mi-temps : 20 à 0 en faveur de Layrac.

Maurice Marty