Chronique « présentation du match du dimanche 27 novembre» :

23 novembre 2016 - 17:39

« AS Tournefeuille se déplace dimanche en Lot et Garonne, plus précisément à Layrac. Le dépaysement y sera relatif, car les rivières Lot et Garonne y déroulent leur cours paisible. Côté sportif, les données sont claires. Layrac voudra s’offrir avant la trêve le premier de la poule. Mais quand on y regarde de près, ils ont été à deux doigts de faire chuter Vic-Fezensac chez eux lors de la 8ème journée.
Il va donc falloir engager les débats de belle manière, imposer son jeu d’entrée et ne pas permettre aux Layracais, d’espérer l’emporter. Vos entraîneurs ont œuvré dans ce sens pour les dernières séances de préparation. Jean Marc Almécija, notre planificateur de l’intendance de cette journée, vous propose un programme de rêve : Réveil musculaire à Bon Encontre, ensuite sans précipitation …direction Crescendo du même village avec un RDV ultime au stade de Layrac lieudit la Tuilerie (vous êtes prévenus). Vos supporters, vous souhaitent une BONNE RENCONTRE. »

Match à 15 H 30 des séniors A et à 14 H des séniors B, qui veulent finir cette première phase invaincus.

Merci à Claude Perboire pour sa chronique, et à Margaux Cante pour l’affiche des matches.