Noël approche, ne tardez pas !

22 novembre 2016 - 16:11

Notre partenaire NTK vous propose 2 opérations spéciales pour cette fin d’année !

• Sweat à Capuche Tournefeuille Rugby avec le nom et le prénom de l’enfant ou de l’adulte

à un prix spécial de 45 €.

La date limite de la commande est le 10 décembre pour l’avoir pour Noël.

• Opération « Bonnet et Gants Tournefeuille » :

10 € l’unité ou 15 € pour 2

Pack hiver : gants + bonnet : 15 €

Très utile pour encourager les joueurs  sans avoir froid.

Pour commander, il suffit de vous rapprocher du parent référent ou du dirigeant de l’équipe de votre enfant.