Victoire 18/3 pour Flavien Barbet et Pablo Bardina avec l’équipe Taddei U17

20 novembre 2016 - 21:04

Ils jouaient ce dimanche à Narbonne avec la sélection Midi Pyrénées contre la sélection Languedocienne.

Notre reporter sur place Arnaud Bardina : «Une première mi-temps difficile, voire dominée par les Languedociens. Malgré le peu de ballons qu'ils ont eu à jouer, ils ont pris l'ascendant à la 2° mi-temps. On voit que l'équipe commence à se connaître un peu mieux.  On peut être fier de nos deux joueurs, qui ont su amener de la dynamique, chaque fois qu'ils ont pu toucher un ballon ; relancer ou franchir le rideau défensif comme ils savent le faire  avec  l'ASTournefeuille. Souvent, des ballons de récupération, car la construction des phases de jeu n'est pas encore très fluide. Avec  quelques entraînements supplémentaires, je pense qu'on verra une grosse progression collective. »

3 matches et 3 victoires pour cette sélection : ce qui permet à l’équipe de se classer dans les meilleurs nationaux en vue des 8èmes de finale le dimanche 18/12.