2 beaux derbys en perspective dimanche 20 novembre

18 novembre 2016 - 22:17

A 15 H 30, Tournefeuille, premier de poule, reçoit Rieumes, second de poule, dans le cadre des phases qualificatives du championnat de Fédérale 3.

En lever de rideau à 14 H, en  Excellence B, Tournefeuille séniors 2, premier de poule, reçoit Rieumes séniors 2, troisième de poule.

Cette journée est  placée sous le signe de la festivité !

• Lancement de la tombola avec la présentation du premier lot : une Twingo Renault aux couleurs du club
  • La Société Générale offre les lots de la bourriche : le ballon du match et 2 places pour la finale du Top 14 en juin 2017

Allez Tournefeuille … Du bruit, du bruit dans les tribunes !!!