Senior 2 : Tournefeuille fait un carton et s'impose 50 à 16.

26 septembre 2016 - 10:31

Pour ce premier match à domicile l'AST reçoit Revel dans le cadre de la poule 12 de fédérale 3.

Après la victoire du dernier week-end à Vic-Fezensac, les bleu et noir tiennent à prouver leurs ambitions.

Nous assistons à une première mi-temps très équilibrée, et à la pause les bleu et noir ont un léger ascendant sur le Rc Revelois. Rien n'est fait cependant, et le score de 12 à 9 en faveur des locaux à la pause ne permet pas de définir un vainqueur.

Il faut attendre le deuxième acte pour enfin constater la domination de Tournefeuille.

Aux deux essais marqués en première mi-temps (Boistard, et Sanchez), viennent successivement s'ajouter 6 essais supplémentaires : Perlin, Sanchez, Cilo,Bassani, encore Perlin, et enfin le bel essai de Duvignac ... Argusa corsant l'addition par 5 transformations. Les visiteurs doivent se contenter d'un exploit personnel du centre Bonne qui passe en revue une défense bleu et noir quelque peu démobilisée.

Le match se termine sur le score flatteur de 50 à 16 !

Equipe 1 - s'impose 18 à 12 (voir commentaires de la dépêche du Midi  du lundi 25 septembre.)