SERIE « Bienvenue aux nouveaux séniors » : Dylan Defaye

12 août 2016 - 12:07

"Interview" : Dylan Defaye (20 ans)

• Quel est ton parcours rugbystique ?

J’ai commencé le rugby à l'âge de 7 ans dans le club de Verfeil, où j’ai joué de poussins en seniors. J’ai fait la saison  2015/2016 à Lavelanet.
Je  joue pilier ou seconde ligne.

• Pourquoi as-tu choisi Tournefeuille ?

J'ai choisi Tournefeuille parce qu’il y a un bon challenge à relever, et pour retrouver mon ancien coach Pascal Castro. C’est lui qui m'a tout appris dans le rugby : je lui dois beaucoup.

• Quel est ton autre passion/occupation en dehors du rugby ?

J'aime  me balader avec ma femme, aller voir mes copains et bricoler/retaper les voitures anciennes.

• La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel tu aimerais être réincarné ?

Je choisis le Lion pour sa carrure et son courage lors des combats.