La continuité et des nouveaux membres pour le bureau élargi de la saison 2016/2017 de Tournefeuille rugby.

18 juillet 2016 - 22:42

Suite à l’assemblée générale, les dirigeants se sont réunis pour élire le nouveau bureau exécutif

de l’AST XV :

Les coprésidents Laurent Carrere et Christian Martinez sont reconduits.

Le secrétaire général Roger Lespes reste à son poste et sera secondé par  Philippe Drouin, secrétaire adjoint.

La  trésorière générale Dominique Teillol continue sa tâche et aura pour adjointe Laetitia Touzalin.

Photos de la première réunion de travail d’une partie du nouveau bureau ; manque « les juillettistes» excusés.