29 avril 2016 à 11:20

Tous derrière l'AST dimanche 1er mai

Article ce jour dans la Dépêche du Midi :

"C'est un match décisif qui attend l'AST ce week-end. L'équipe senior 1 affronte le RC Aubagnais ce dimanche 1er mai à 15 heures pour les 32e de finale aller du championnat de France. Un match qui s'annonce comme un «gros morceau», surtout que cela va faire 7 ans que l'équipe ne s'était pas qualifiée pour les phases de barrage. L'enjeu est important : en cas de victoire, les hommes de Claude Guiraud et Laurent Cettolo pourraient faire un pas de plus vers la montée en Fédérale 2, ce qui serait une belle récompense pour cette équipe qui vient de réaliser une très belle saison en terminant 3e du classement en Fédérale 3. «Notre objectif cette saison était avant tout de reconstruire une équipe, mais si la montée se présente, nous la saisirons», indique Christian Martinez, l'un des 4 présidents du club, qui tient également à féliciter le club (staff, joueurs, éducateurs...) pour «l'énorme travail fournit cette saison, que ce soit avec les équipes seniors, juniors, cadets ou l'école de rugby «Le match retour aura lieu le dimanche 8 mai à Aubagne. D'ici là, les supporters devront venir en nombre dimanche pour soutenir les bleu et noir.

Dimanche 1ermai, 15heures, terrain d'honneur du complexe rugby (3 rue des Tilleuls)"