Les U18 de l’ASTournefeuille récompensés !

16 avril 2016 - 12:27

Grâce aux Juniors Phliponeau, qui n’ont pris aucun carton rouge pendant les matches de la phase qualificative du championnat Midi Pyrénées, Baptiste Eridia (entraîneur), John Dexpert (entraîneur) et Matthias Maldonado (capitaine) ont reçu ce matin le prix « Challenge Françis Galonnier ».

Les clubs sont notés par les arbitres sur différents critères : accueil, fair play des joueurs, bon déroulement de la rencontre, sécurité ….

Félicitations à tous les joueurs Juniors, et aux dirigeants du club, qui essaient au maximum d’œuvrer dans l’esprit rugby, le respect des règles, et de l’estime réciproque.