TEULIERE A vs LEVEZOU SEGALA : 24/15

4 avril 2016 - 21:48

Victoire des cadets  A à Naucelle contre Levezou samedi 2 avril : la pression était au RDV ;  match de barrage oblige !
Les deux équipes sont prêtes.
Une bonne entame de Tournefeuille permet de marquer deux essais en un quart d’heure. Les locaux demandent un temps mort et là, certainement les consignes de Levezou changent. L'anti jeu prend le dessus sur le jeu. Malgré la préparation, Tournefeuille s'enlise et récolte  2 cartons blancs, 2 cartons jaunes. Seulement 2 pénalités contre Levezou pendant tout le match.
Tournefeuille reprend ses esprits par à-coup, et pose enfin son jeu à un quart d'heure de la fin du match pour marquer 2 nouveaux essais. Ultime relance de Tournefeuille à 14 contre 15 dans l'en-but,  passe dans le dos, le ballon tombe, essai de Levezou.
Reflet d’une journée difficile.

Samedi  9 avril : match retour. Soyons prêts.
Dans tous les niveaux de jeu pour répondre le plus honorablement  possible à cette équipe de Levezou.
Tournefeuille doit jouer, s'imposer.

Le RDV est fixé à 14 H30 au stade d’honneur de rugby de Tournefeuille pour la qualification pour les 1/32 de finales du Championnat de France.

Très fier aussi des TEULIERE  B pour cette saison difficile. Peu de victoire mais quel courage !!!
Les Balandrade en 16ème du championnat de France contre Anglet le 10/04,  élimination au premier tour pour les Phliponeau mais qui sont toujours en course en Midi  Pyrénées.

Sans parler des bons résultats de l’école de rugby et des Seniors.  Quelle saison !!!!

André Delmas

Photos prises par Xavier Durou