Tournefeuille est de sortie ce WE, sauf les Bélascain

4 mars 2016 - 15:35

Le pole formation joue à l’extérieur samedi 5 mars, mais proche de chez nous :

A Muret (stade Marcel Calmes) pour les Teulière B (14 h 30) contre Eaunes/Muret

A Cugnaux (stade municipal Raymond Gasc) pour les Teulière A (14 h 30) et les Balandrade (16 h) contre La Saudrune

A l’Union (stade municipal de Loudes) pour les Phliponeau (16 h) contre l’Union/Launaguet :

victoire impérative pour garder son destin en main.

Samedi les Belascain reçoivent Adour Echez à 15 H au terrain synthétique stade des Quéfets à Tournefeuille.

Dimanche 6 mars, les Séniors vont à Capestang jouer les matches initialement prévus dimanche dernier.