Belle prestation à Port-Vendres

25 janvier 2016 - 17:19

Equipe 1 : Cote Vermeille l'emporte 34-36 - Tournefeuille a été à la hauteur

Equipe 2 : Cote Vermeille s'incline 14-15

Les réservistes de Côte Vermeille abordent cette rencontre bien décidés à améliorer leur classement dans cette poule quelque peu imprévisible. C'est cependant Tournefeuille qui concrétise dès la 10ème minute par un essai collectif transformé par le capitaine Argusa.

Côte vermeille riposte par une pénalité, et les Bleu et Noir virent en Tête à la pause sur le score de 3-7.

La 2ème mi-temps,est tout aussi tendue et il faut toute l'opiniâtrete des visiteurs pour contenir l'envie des locaux qui obtiennent une pénalité ramenant la marque à 6-7

Argusa fait mouche pour Tournefeuille, la partie se tend, un carton rouge de part et d'autre ne tempère pas les ardeurs. L'essai de Tournefeuille dans les 10 dernières minutes trouve une nouvelle réponse des locaux à la dernière minute de ce match difficile, par un essai heureusement non transformé, qui laisse l'avantage à l'AST Rugby, qui conserve de ce fait la tête de la poule avec un bon espoir de qualification pour les phases finales !

Par Roger et Maurice